Monday , January 12th

  • 5 RED
  1. 3 élèves ont traduit le courrier de la Roumanie
  2. On a corrigé la fiche « countries and nationalities » (pays et nationalités)
  3. On a parlé des personnages du livre (voir 1ère page ) à l'aide des flashcards ; on a fait des phrases pour dire d'où ils viennent et de quelle nationalité ils sont
  4. On s'est posé des questions avec des cartes de personnages

Pour jeudi 15/01 : il faut apprendre 10 pays+les nationalités correspondantes. Il faut faire 4 phrases sur les personnages du livre, comme l'exemple suivant : «  James is British. He is from Great Britain »

  • 5 BLUE
  1. Vocabulaire de la maison : exercices 1, 2 et 3 de la fiche pour mémoriser le vocabulaire. Exercices de traduction (en se laissant la balle !)
  2. Description de la maison avec les phrases « there is /there are » exercices 1 et 2 de la fiche, partie « description »
  3. On a regardé une vidéo. (une personne faisait visiter son appartement) On a noté le nom des pièces que la personne montrait


     

  • 6 YELLOW
  1. Scene 2p28 : transparent : on a commenté les images, puis répondu aux questions (CD1n°44)
  2. On a écouté le dialogue (CD1n°45) et noté les informations dans le wb p28
  3. On a noté le résumé dans le cahier « Ben's family » et on a complété une fiche de vocabulaire sur la famille


     

  • 6 PURPLE

    Voir 6 YELLOW ( sauf résumé dans le cahier)

Libellés : edit post
0 Responses

COUNTER