Monday, January 5th

  • 5 BLUE
  1. rappel des prépositions de lieu
  2. description d'une chambre ( on fait le dessin correspondant à la description orale; on écrit les phrases sur le cahier "the spider is under the bed..."
  3. vocabulaire des pièces de la maison
  • on mémorise les noms avec les magnets (pièces+meubles et objets)
  • fiche "the house"+CD: on répète le nom des piècesxmas house gif 1 Pictures, Images and Photos
  • 5 RED
Welcome to the new pupil! Sophie!
  1. on a corrigé la fiche de vocabulaire sur la famille
  2. simpsons gif Pictures, Images and Photos
  3. on a parlé de nos familles (âges, dates de naissance...) puis on a noté des phrases dans le cahier ATTENTION: on utilise le verbe être pour parler de l'âge en anglais!
pour jeudi 8/01: il faut relire les phrases de la leçon, puis compléter la fiche sur les nationalités et pays. Rappel pour les vendeurs de porte-clefs: ramener l'argent ou les porte-clefs invendus!

  • 6 YELLOW
    1. infos diverses: j'ai donné les notes orales+ j'ai récupéré les lettres pour les corress Américains+j'ai récupéré les CD audio (rouges)+j'ai nommé les 5 élèves qui devront me laisser leurs cahiers cette semaine
    2. parler de ses goûts (le émissions télé, les stars, la nourriture, la musique, les matières à l'école...)
    3. Harrod's: Harrods Pictures, Images and Photospages 26-27. le grand magasin à Londres. description de l'image + infos notées dans le workbook p 27
    pour mardi 6/01 (ou jeudi s'il neige!) : penser à rapporter le CD/ la lettre pour son correspondant
  • 6 PURPLE
  1. infos diverses: j'ai donné les notes orales+ j'ai récupéré les lettres pour les corress Américains + j'ai donné les infos sur la journée de mardi 6/01= pas de transports scolaires
  2. j'ai distribué les lettres des correspondants de Bakersfield, et on a commencé à les traduire
  • 6 VIOLET - ATP
on a vérifié les devoirs à faire cette semaine
les élèves ont fait du français ( conjugaison des 6 verbes à l'imparfait)/ des maths (problèmes avec des divisions) ou de l'anglais ( lettre au correspondant à recopier au propre)


California (USA) Pictures, Images and PhotosBakesfield map Pictures, Images and Photos
Libellés : edit post
0 Responses

COUNTER