Monday, March 9th

  • 6 YELLOW
  1. lecture du dialogue p 70+ correction wb p 71
  2. lecture/jeu du dialogue par 2
  3. description de la maison (oral puis écrit sur le cahier)
  • 6 PURPLE
  1. vie de classe: questions sur le conseil, les problèmes d'entente au sein de la classe
  2. lecture du dialogue p 70+ correction wb p 71
pour mardi 10/03: écrire le nom des pièces an anglais/français dans le cahier (voir livre p 71)
  • 5 BLUE
  1. correction de la fiche de compréhension écrite ( colorier selon les couleurs indiquées dans le texte) (une seule élève avait fait son travail)
  2. sur vidéoprojecteur: memory+flashgame pour mémoriser les noms de vêtements en anglais
  3. powerpoint: ce que portent les Simpsons: compléter/former des phrases
pour mardi 10/03: compléter l'exercice n°1 fiche Simpsons
  • 5 RED
  1. rappel présent en be+V-ing : on écoute les bruitages sur le CD, et on commente "a person is typing on the computer ....", puis on mime des actions, les élèves doivent deviner ce qui est mimé "are you dancing? no, I'm not! I'm running!
  2. correction du travail à la maison: geography : les différentes parties du Royaume -Uni , des Iles Britanniques etc... (voir page 30) sur transparent
pour vendredi 13/03: savoir les noms de lieux en anglais+français, les capitales+repérer sur la carte (test!!)
  • 6 VIOLET/ ATP
  1. problémes d'entente entre certaines élèves: discussion
  2. maths: les fractions
  3. anglais: le nom des pièces
Libellés : edit post
0 Responses

COUNTER