Tuesday, March 10thGerman Flag Pictures, Images and Photos
Today, we had German " visitors" in our class!
  • 6 PURPLE and YELLOW
  1. dialogue p 70 à jouer
  2. résumé : description de la maison (à l'oral puis à l'écrit sur le cahier)
  3. vocabulaire : on complète le dessin avec le nom des pièces en anglais
  4. ce qu'on voit/ce qu'on entend
  • dans la maison: in the living room, I can see a table, a TV, a lamp etc...
  • sur le CD: I can hear a cat, I can hear cars....
pour jeudi 12/03 (6 PURPLE): apprendre le nom des pièces en anglais(test)+ noter sur le chaier ou une feuille ce que vous avez compris de la lettre de vos correspondants

  • 5 BLUE
  1. correction de l'exercice1 fiche des Simpsons "what are they wearing?" + powerpoint
  2. dans la classe: je décris quelqu'un, il faut deviner de qui il s'agit
  3. le défilé: pendant qu'un "mannequin" défile, on commente ce qu'il porte en anglais
  4. on se pose des questions sur les vêtements
  5. résumé sur le cahier :
    je sais dire ce que je porte "I'm wearing black shoes", je sais demandr à quelqu'un ce qui'l porte "what are you wearing?" je sais décrire quelqu'un "Miss S is wearing black trousers"
  6. dialogue "weather and clothes" - activités de compréhension orale + mémorisation du vocabulaire de la météo
  • 4 GREEN
  1. correction des fiches de vocabulaire sur tansparent (home, bedroom, bathroom, prepositions)
  2. on décrit sa ville, sa maison, sa chambre (questions à l'oral en s'aidant des phrases notées sur le cahier à la maison)
  3. les élèves doivent me poser des questions ! fiche (écrire les questions)
  4. lettres : je distribue les lettres de nos corress d'Indian lake!!andere Pictures, Images and Photos
pour jeudi 12/03 ou vendredi 13/03: il faudra me rendre (au brouillon) la partie "en anglais" de votre lettre= la description de votre village+maison+chambre! je vous ai donné une fiche comme modèle (à voir dans un ancien message!!)
Libellés : edit post
0 Responses

COUNTER