Thursday, April 23rd

  • 6 PURPLE and YELLOW
  1. correction : vocabulaire de la description physique
  2. les vêtements : transparent (image p 104) on mémorise le nom des vêtements en anglais, on décrit les personnages
  3. dans la classe : défilé de mode! un mannequin défile, les autres le décrivent en anglais
  4. sur le cahier: on note la description de 2 élèves
    Gab has got black trousers and a beige sweater. Ashley has got black jeans ans black shoes

  5. sur la fiche : se dessiner et se décrire en anglais
pour vendredi 24/04 : fiche de vocabulaire (mots à traduire/ou à illustrer)

  • 5 BLUE
  1. transparent : reconnaître les animaux + les écrire sur la feuille
  2. vidéoprojecteur : exercices en ligne
  3. fiche : remettre les lettres dans l'ordre pour écrire le nom des animaux
  • 5 RED: sortie à AZAY
  • 4 GREEN
  1. biographies : je relève les biographies des élèves/ dialogues à l'oral sur la biographie d'une personnalité
  2. mission 12, p38 - transparent/image à commenter, puis CD2n°15 : on répond aux questions
  3. on note le résumé sur le cahier "the crime scene"
  4. compréhension orale CD2n°16 + wb p 38 qui a tué Mr Mills?
Libellés : edit post
0 Responses

COUNTER