Monday, April 20th

"no French"challenge
6 Purple= 30 minutes without sepaking any French! Well done!!
6 Yellow=14 minutes.. A good start, but I hope they will de better!

  • 6 YELLOW/PURPLE
  1. J'ai donné les notes d'oral
  2. on a corrigé les fiches des descriptions de la famille et des personnages
  • 5 RED
  1. on a corrigé le test du 3/04
  2. j'ai donné les notes orales
  3. act 2 scene 3 p 42: on a commenté ce qu'on voyait sur l'image, puis on a écouté les questions du CD2n°15 : Il fallait répondre "yes, she did" ou "no she didn't" à propos des dernières vacances de Sophie en Irlande!
  • 5 BLUE
  1. rappel sur les pays et nationalités en anglais : on dit le plus de noms possibles!
  2. fiche à compléter
  3. dialogues avec des cartes de personnages
  4. on écrit ce qu'on a retenu dans le chaier
je sais dire de quel pays je viens : I'm from France
je sais dire ma nationalité: I'm French

  • 6 VIOLET: ATP
  • on vérifie toutes les leçons notées dans le cahier de texte
  • pour les absents: photocopies des cours manqués
  • anglais : fiche de descriptions
  • maths: calcul des angles
Libellés : edit post
0 Responses

COUNTER