Monday, April 27th

  • 5 RED
  1. Sophie's holidays: on corrige les phrases sur les vacances de Sophie
  2. le prétérit: on complète le grammar genie wb p 52
  3. on se pose des questions sur ce qu'on a fait le week end dernier (workbook p 55/56) Did you watch TV? yes, I did! Did you visit a museum? No, I didn't!
  4. on fait un résumé de ce qui a été dit à l'oral puis à l'écrit sur le cahier Last week end, Jacob played dofus. Ray didn't sleep at all! ...
pour jeudi 30/04: il faut compléter la fiche , en conjugant les verbes au prétérit. Si ce sont des verbes réguliers, il suffit d'ajouter ED à la base verbale. Sinon, il faut copier la forme spéciale des verbes irréguliers, que vous pouvez trouver dans le livre p 155
  • 5 BLUE
  1. compréhension orale: on a écouté 2 "listes" d'animaux (voir sur le site 123listening, et choisir "animals" set 1 and 2), et on a dit repéré de quel animal il s'agissait sur le vidéoproj (3 choix possibles)
  2. on a révisé le nom des animaux avec des magnets
  3. on a fait un pictionary
  4. on a appris à décrire les "crazy animals"(les animaux fous!) : visionnez le diaporama!
  • 6 YELLOW/PURPLE
  1. révision des vêtements (correction wb p 104 ...)
  2. test 10 noms de vêtements à écrire en français et en anglais
  3. scene 3 p 52 : on commente l'iamge (transparent) et on répond qux questions cd2n°19
  4. compréhension orale: cd2N°19(2ème partie) et on complète le wb p 52
  • 6 VIOLET - ATP (groupe entier)
  • les élèves notent leurs difficultés/points forts + notent avec qui ils aimeraient travailler, qui ils aimeraient aider
  • français: questions sur le texte, recherches sur dictionnaire
  • anglais: révision du vocabulaire
Libellés : edit post
0 Responses

COUNTER