Tuesday, April 21st

  • 6 YELLOW/PURPLE
  1. "jeu" par équipes : il s'agit de poser des questions à l'autre groupe pour trouver qui est le suspect parmi les 6 personnages!
    Is he tall? Is he big? Has he got curly hair? Has he got glasses?
  2. les vêtements : on mémorise les noms de vêtements en anglais avec le transparent (image du livre p 104
pour jeudi 23/04: il faut noter le vocabulaire dans le cahier, et traduire en français (ou faire les dessins) (voir fiche)

  • 5 BLUE
  1. dialogues aves les cartes de personnages (nom, pays, nationalité) + suite de la leçon sur le cahier
  2. group work: on pose des questions à l'autre équipe pour savoir le pays et la nationalité des personnages!
  3. les animaux: on mémorise les noms d'animaux en anglais (transparent: animaux dans lemonde)
  • 4 GREEN
  1. biographies: quelques élèves lisent les biographies qu'ils ont écrites, les autres doivent deviner de qui il s'agit!
  2. questions au passé : d'abord il faut compléter les questions, puis on pose ces questions à une personne qui a la carte d'une personne célèbre. Il faut deviner de qui il s'agit!
  3. mission 12 "a crime scene" transparent (image livre p 38) : on décrit tout ce qu'on voit
pour jeudi 23/04: recopier et rendre la biographie (pour ceux qui ne l'avaient pas fait!)
apprendre 5 questions de la fiche "questions au passé" complétée en classe
  • 6 VIOLET - VDC

on a visionné les dessins animés de Vinz et Lou sur internet sur :
  • -internet,
  • -les pseudos
  • - blogs,
et nous avons fait les quiz. Nous avons discuté des dangers d'internet, de ce qu'on avait le droit de publier sur les blogs ou non.


Libellés : edit post
0 Responses

COUNTER