Friday, April 24th
No french challenge: les 6 violet ont pulvérisé le record!! presque 45 mintues sans parler français!!
  • 6 YELLOW
  1. correction vocabulaire des vêtements
  2. jeu de devinettes (les élèves ont écrit leurs descriptions, et se sont dessinés): je lis les descriptions, il faut deviner de qui il s'agit!
pour lundi 27 avril: apprendre le nom des vêtements par coeur en anglais + compléter le 1er exercice p 104 du workbook

  • 6 PURPLE
  1. correction vocabulaire des vêtements
  2. jeu de devinettes (les élèves ont écrit leurs descriptions, et se sont dessinés): je lis les descriptions, il faut deviner de qui il s'agit!
  3. jeu d'équipe. les 2 équipes doivent colorier les vêtements de leur personnage en posant des questions!
    what colour is Sally's dress? What colour are Max's trousers?
  4. workbook p 104 : on complète le vocabulaire
pour lundi 27 avril: apprendre le nom des vêtements par coeur en anglais + compléter la fiche "description des personnages" en s'aidant du livre p 104

  • 5 RED
  1. image p 42: on répond aux questions sur les vacances de Sophie.
    Did she got to Ireland? yes she did. Did she stay in a hotel? no she didn't
  2. compréhension orale CD2n°16+wb p42 : on note ce que Sophie a fait+ résumé à l'oral
  3. on lit le résumé p 42, puis on utilise les verbes au passé pour raconter ce que Sophie a fait. Attention!! on ajoute ED pour former le passé de la plupart des verbes (verbes réguliers), mais il y a des verbes irréguliers! (voir liste p 155)
pour lundi 27/04: répondre aux questions (petite fiche collée sur le cahier) en s'aidant du livre p 42
  • 4 GREEN
  1. rappel de la séance précédente sous forme de jeu par équipe! Il faut répondre à mes questions au sujet du meurtre de Mr Mills!
  2. on complète le résumé commencé sur le cahier, et on note la différence entre le prétérit simple et le prétérit en be+V-ing cliquez ici pour lire une explication claire!!
  3. êtes vous un bon témoin? fiche sur un hold up dans une banque; Il faut regarder l'image pendant 2 minutes, puis répondre aux questions sans regarder l'image; Vous avez à chaque fois 3 propositions de réponses!
While we were speaking English and working, 4 teachers were playing table tennis!! it was hard to focus on the English lesson!!!
Attention, mardi 28 avril il y aura une intervention de 2 gendarmes sur le thème de la délinquance juvénile.
pour jeudi 30 avril: il faut compléter la fiche (répondre aux questions sur l'image du hold up
Libellés : edit post
0 Responses

COUNTER