Friday, April 3rd

  • 6 YELLOW and PURPLE
  1. je lis la description d'une personne dans la classe, les élèves devinent de qui il s'agit
  2. on écoute la conversation CD 2 n°18, et on dessine la soeur de Ben sur le workbook p 50
  3. on écrit dans le cahier la description
Ben's sister
She has got big blue eyes, enormous ears and short black curly hair. She is tall and she is thin
pour lundi 20 avril: il faut lire les textes de la fiche "this is my family /draw the people", puis dessiner les visages selon les descriptions. Aidez-vous du lexique du livre s'il y a des mots que vous ne comprenez pas!
  • 5 RED
  1. test écrit
  2. échanges à l'oral sur certaines activités, et à quelle fréquence les élèves font ces activités!

  • How often do you change your socks?
  • I change my socks every day
  • how often do you go to the cinema?
  • I sometimes go to the cinema
  • How often do you shave?
  • I never shave....

  • 4 GREEN
  1. biographie d'Agatha Christie (suite) : CD2n°11 on répond aux questions, puis on note les infos sur le cahier, avec un rappel sur le verbe être au passé (WAS/WERE)
  2. la classe est divisée en 2 équipes: les élèves doivent se poser des questions sur 2 chanteurs décédés et noter les informations pour compléter leur fiche (date de naissance, famille, cause de décès, etc...)
les 2 célébrités étaient Bob Marley et Kurt Cobain!
Pour ceux qui ne connaissent pas Kurt Cobain, je vous mets une vidéo de "smells like teen spirit", la chanson la plus connue de son groupe Nirvana

Pour mardi 21 avril : il faut rédiger une biographie d'une célébrité ou d'un de vos ancêtres! Aidez vous de la fiche pour savoir les phrases qu'il faut écrire en anglais (et aussi du cahier bien sûr!)

Bonnes vacances!

Easter Is Here Smiley Egg gif Pictures, Images and Photos
Libellés : edit post
0 Responses

COUNTER