Thursday, May 14th
  • 6 PURPLE
  1. correction du vocabulaire n°1p77
  2. rappel de la séance précédente: les talents de James
  3. les talents dans la classe!
  • on se pose des questions dans la classe, avec les flashcards Can you swim? Yes, I Can - Can you surf? No, I can't
  • on décrit les collages/posters faits dans la classe, et on devine de qui il s'agit :
This person can read and swim: It's Lance!
this person can ride a horse, and use the computer!> It's Melissa!
  • résumé dans le cahier "Talents in our class"
pour vendredi 15 mai: n°1p78 (après avori relu la leçon)
pour lundi 18 mai: écrire ses talents (par rapport à son poster/collage) sur une feuille, au propre!
  • 6 YELLOW
  1. correction du vocabulaire n°1p77
  2. dialogue (p 66) compréhension orale CD2n°34+wb p 66
  3. résumé à l'oral puis à l'écrit dans le cahier:
James's talents
James can't rollerblade or ride a horse. But he can ski, swim, ride a bike and sing!


pour vendredi 15 mai: n°1p78 (après avori relu la leçon)
pour lundi 18 mai: écrire ses talents (par rapport à son poster/collage) sur une feuille, au propre!
  • 5 BLUE
Fabrication du jeu : plateau de jeu + dessin des animaux pour la présentation powerpoint
  • 5 RED
    1. correction de la fiche "who Knew?" (chanson de Pink) on écoute la chanson, on note les verbes qui manquent+on chante la chanson en karaoke!!
    2. act 2, scene 4 p 44 "biographies": lecture et traduction de la vie de Saint Patrick
    pour vendredi 15 mai: traduction à terminer
  • 4 GREEN
  1. fin du test écrit
  2. les Etats-unis : vérification du travail à la maison (carte+mots mêlés)
  3. présentation sur les Etats-unis et la Nouvelle Angleterre (questions)
  4. résumé sur le cahier
pour vendredi 15 mai: exercice n127 p126
Libellés : edit post
0 Responses

COUNTER