Tuesday, May 26th
  • 6 PURPLE/YELLOW
  1. je rends les tests (météo) + je donne les notes de participation orale
  2. on chante la chanson "umbrella" (clip-karaoké)
  3. act6, scene 1 p102
  • on commente l'image (transparent)
  • on répond aux questions (CD3n°30)
  • compréhension orale du dialogue : CD3n°30 + wb p 102
  • vocabulaire : fiche à compléter (exercice n°1)
pour jeudi 28 mai (6 PURPLE): terminer l'exercice de la fiche
  • 5 BLUE
  1. présentation sur vidéoprojecteur: qu'est ce que les personnages sont en train de faire?
  2. transparent(5ème New Spring) : il faut deviner de qui il s'agit lorsque je décris ce que les personnages sont en train de faire, puis faire les phrases
  3. résumé sur le cahier
  4. dominoes sur le présent en be+v-ing
pour mardi 2/06 : test
  • 4 GREEN
  1. correction du n°1p5: traduction du vocabulaire de la famille
  2. image "the Cullen family" : on dit les relations de famille .Puis je donne les dates de naissance en anglais, les élèves doivent reformuler avec "ago"
  3. on regarde la bande annonce de twilight
  4. jeu "snakes and ladders" par équipes : il faut reformuler les phrases (soit en utilisant "ago", soit en donnant la date!)
pour jeudi 28 mai: fiche à compléter
Libellés : edit post
0 Responses

COUNTER