Friday, May 15th

  • 6 YELLOW
  1. correction exercice n°1p78
  2. rappel : les talents de James
  3. les talents dans la classe
  • on se pose les questions (avec la balle) "Can you swim? Yes, I can" " Can you speak Arabic? No, I can't!"
  • on commente les posters/collages "This is Sidney! He can play football"
  • on écrit le résumé dans le cahier "talents in our class"
pour lundi 18/05: écrire sur une feuille (à rendre) ce qu'on sait faire
  • 6 PURPLE
  1. correction de l'exercice n°1 p 78
  2. les talents dans la classe : rappel avec les flashcards
  3. scene 4 p68 : on nomme tous les verbes+ on écoute le CD2n°38
  4. pairwork wb p81&82 "how well can you swim? I can swim very well. How well can you ski? I can't ski at all...."
pour lundi 18/05: écrire sur une feuille (à rendre) ce qu'on sait faire
  • 5 RED
  1. correction de la traduction p 45 : biographie de Saint Patrick
  2. page 44 : commentaire de l'image+ CD2n°18 on répond aux questions sur les personnalités
  3. compréhension orale CD2n°19+wb p 44 informations sur Shakespeare et Mozart
  4. résumé sur le cahier "Shakespeare's biography" (2 phrases)
pour lundi 18/05 : rechercher des infos sur un personnalité décédée (dates de naissance, mort, métier, nationalité...)
  • 4 GREEN
  1. correction de l'exercice n°127p126
  2. le superlatif: rappel sur les "records" aux Etats-unis, + les "records" dans la classe! Jay is the calmest pupil, Jake and mike are the strongest...." résumé dans le cahier sur le superlatif (adjectifs courts, longs et exceptions!)
  3. correction du test par groupes
pour mardi 19/05: exercice n°128p126
Libellés : edit post
0 Responses

COUNTER