Friday, May 29th

  • 6 YELLOW
  1. jeu de mimes "are you playing baseball?....."
  2. PPT sur vidéoprojecteur : "what are you doing?" questions, réponses+rappel de la conjugaison du verbe BE
  3. résumé sur le cahier sur le présent en BE+V-ing
  4. 2 équipes: on se pose des questions pour compléter le dessin : qu'est ce que les robots sont en train de faire?
pour mardi 2/06: exercice n°2 de la fiche "be robots" + n°1 p 114(facultatif)
  • 6 PURPLE
  1. correction de l'exercice n°2 de la fiche "be robots"
  2. jeu de mimes "are you playing baseball?....."
  3. PPT sur vidéoprojecteur : "what are you doing?" questions, réponses+rappel de la conjugaison du verbe BE
  4. résumé sur le cahier sur le présent en BE+V-ing
pour mardi 2/06: n°1 p 114
  • 5 RED
  1. correction du test oral
  2. pact3, scene 1 "Julie's life" p 62 : on commente les images
  3. compréhension orale : CD2n°44+ wb p 62 à compléter
pour vendredi 5/06 : lire le texte p 62 et le traduire en français sur le cahier
  • 4 GREEN
  1. The Rileys: informations sur la famille à partir du transparent (image livre p 48) + résumé sur le cahier
  2. fabrication du sirop d'érable: transparent (page 123 du workbook) - élucidation du vocabulaire+ on écrit les légendes des images
  3. wb p 49 "grammar stop"- le passif
  4. cartes"objets/inventions": un élève lit les informations, il faut deviner de quel objet il s'agit
pour mardi 2/06: exercice n°98 p 123 (phrases à compléter avec le verbe au passif!)

Libellés : edit post
0 Responses

COUNTER