Thursday, June 18th
  • 5 BLUE
  • on termine la fiche "my day" en notant les heures
  • on se pose des questions "what time do you get up...?" avec la balle
  • on mime la routine du matin, et on fait des phrases en anglais "He gets up, he has breakfast ..."
  • on note un résumé sur le cahier
  • 6 YELLOW/ PURPLE
  1. chant "habits" à chanter/compléter/les adverbes n°2 à traduire
  2. routine : mimes + les élèves décrivent en anglais
  3. transparent : la routine de Judy, puis ses activités hier! les élèves répondent à mes questions "Did Judy get up at 6 o'clock yesterday? No she didn't!"
  • 5 RED
  1. description de notre maison à l'oral
  2. parler des projets futurs
  • on se pose des questions (cartes questions) " how are you going to relax? / What are you going to wear tomorrow? ..."
  • on parle de nos projets pour les vacances d'été "What are you going to do for the Summer holidays?" + on complète une fiche (on entoure nos réponses)
  • il faut écrire une carte postale avec nos projets de vacances
illustrer le dos de la carte postale pour vendredi 19/06 (dessiner ou coller des images!)
  • 4 GREEN
  1. on complète les phrases du wb p 72 n°5
  2. on révise les participes passés avec des mots mêlés! voilà les 2 élèves qui ont trouvé les plus de participes passés en 8 minutes! :
  3. ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more
  4. on a fait 2 jeux sur le present perfect sur le vidéoprojecteurs (voir messages précedents)
  5. on a juste commencé à compléter la feuille "find someone who.." / Ilfaut trouver une personne qui a fait chaque action!
Libellés : edit post
0 Responses

COUNTER