Monday, June 8th

  • 6 YELLOW
  1. dialogue p 106 : écoute + résumé à l'oral
  2. "my breakfast": on dit ce qu'on prend d'habitude au petit déjeuner (on commente les dessins qui étaient à faire!)
  3. on se pose des questions (flashcards+ball!)
  4. pairwork avec la fiche "breakfast"
  5. résumé sur le cahier
pour mardi 9/06: écrire une phrase pour dire ce qu'on prend au petit-déjeuner
  • 6 PURPLE
  1. "my breakfast": on dit ce qu'on prend d'habitude au petit déjeuner (on commente les dessins qui étaient à faire!)
  2. on se pose des questions (flashcards+ball!)
  3. pairwork avec la fiche "breakfast"
  4. résumé sur le cahier
  5. on regarde sur vidéoprojecteur les photos des correspondants!
pour mardi 9/06: écrire une phrase pour dire ce qu'on prend au petit-déjeuner
  • 5 BLUE
  1. correction du test
  2. fabrication de flashcard
  3. 2 équipes: on doit compléter les dessins: ce que chaque personnage est en train de faire dans la maison
pour mardi 9/06 : lire la fiche et trouver le personnage qui correspond à la description
  • 5 RED
  1. texte p 62: fin de la traduction
  2. questions sur le texte en anglais: les dates à reformuler
  3. résumé sur le cahier:
    Julie's life . pour repérer quand un événement a eu lieu dans le passé, on peut dire une date précise ou "calculer" la distance jusqu'à aujourdh'ui avec "ago"
pour jeudi 11/06 : exercices n°1 et 2 p 76
  • 6 VIOLET - ATP
français: conjugaison des verbes au futur
Histoire-géo: révisions sur le littoral
Libellés : edit post
0 Responses

COUNTER