Tuesday, June 16th
  • 6 YELLOW/PURPLE
  1. on se pose des questions sur nos routines "what time do you get up? ..."
  2. quelques élèves miment ce qu'ils font le matin, les autres doivent faire des phrases en anglais "He gets up, he brushes his teeth, he has breakfast..."
  3. on note la leçon sur le cahier "routine" (ce qu'on fait tous les jours)
  4. "habits" chant : on écoute et on complète le poème sur les habitudes de Bob
6 PURPLE: n°2 et 3 de la fiche (traduire + illustrer)
6 YELLOW : trouver les verbes qui manquent

  • 5 BLUE
  1. l'heure : comment dire l'heure de manière simple? livre interactif
  2. la routine : transparent. On mémorise les verbes (répétitions, mimes etc...)
  3. fiche à compléter "my day"/ on complète en dessinant les heures sur les pendules, et en écrivant de manière simple en anglais
  • 4 GREEN
  1. correction des 5 phrases sur les projets de Mary (p 72) What is she going to do??
  2. what has Mary done or not? CD 3 N°26 répondre par Yes she has ou no, she hasn't selon ce qu'elle a fait ou non
  3. on écrit le résumé sur le cahier ""Mary has made her bed, but she hasn't cleaned the bathroom..."
  4. vérification: CD3 n°27 true or false? (is she telling the truth or lying?)
  5. le present perfect :
  • base verbale - participes passés à trouver CD 3 n°29/30
  • on complète les légendes des images Wb p 72n°5
Libellés : edit post
0 Responses

COUNTER