Tuesday, June 2nd
  • 6 PURPLE
  1. correction de l'exercice n°1 p114
  2. 2 équipes doivent se poser des questions pour compléter les dessins "what are the robots doing?"
  3. les noms des robots sont tous des abréviations utilisées par exemple dans le langage SMS = je donne une fiche à compléter
pour jeudi 4/06: décoder les messages des 4 portables
  • 6 YELLOW
  1. correction de l'exercice n°2 de la fiche "be robots"
  2. fin du jeu : les 2 équipes doivent se poser des questions pour compléter les dessins "what are the robots doing?"
  3. les noms des robots sont tous des abréviations utilisées par exemple dans le langage SMS = je donne une fiche à compléter
  • 5 BLUE
  1. révisions sur le présent en be+v-ing : vocabulaire à trouver, mimes, images à décrire, deviner ce que les personnages sont en train de faire à partir des bruitages
  2. test
  3. on fabrique une "flashcard": je donne un photo du visage d'une personne célèbre, il faut dessiner ce qu'elle est en train de faire, puis écrire au dos en anglais!
  • 4 GREEN
  1. correction de l'exercice n°98 p123
  2. carte à lire, il faut deviner de quel objet/invention il s'agit
  3. résumé sur le cahier sur les inventions+ résumé sur le passif (construction)
  4. on complète la liste des verbes irréguliers
  • 6 VIOLET -Vie de classe
  1. discussion sur les problèmes dans la classe
  2. bilan du 3 ème trimestre : les élèves doivent essayer de compléter leur bulletin : quelles seront leurs notes? les commentaires des professeurs?
le conseil de classe aura lieu mardi 16 juin!
Libellés : edit post
0 Responses

COUNTER