Tuesday, June 9th

  • 6 PURPLE and YELLOW
  1. Breakfast: les élèves parlent de leur petit déjeuner, puis on regarde une vidéo sur le petit dejeuner traditionnel anglais
  2. on regarde sur internet les photos de nos correspondants Américains, et des photos de leur école
  3. Scene 4 p 108
  • on mémorise le nom de tous les aliments
  • on les note dans le workbook p 108
  • on fait des phrases pour dire ce qu'il y a ou non "there are some bananas, but there aren't any lemons"
  • 5 BLUE
  1. correction de la fiche de lecture
  2. sur vidéoprojecteur: on fait l'activité "campwww" (voir message "present en be+V-ing")pour réviser le nom des pièces et dire ce que chaque personnage est en train de faire
  3. on écoute la chanson "lemontree", puis on complète les mots manquants
  • 4 GREEN
  1. je distribue les lettres des correspondants, et je fais passer le Yearbook de leur école
  2. compréhension orale : CD3 n°6+ wb p 58 à corriger, puis on note le résumé sur le cahier, avec une note sur le futur (que l'on construit avec WILL)
  3. les prédictions pour 2029 pour le monde entier... et les 4 vert!! êtes vous d'accord ou non?
pour jeudi 11/06: exo n°119p125
Libellés : edit post
0 Responses

COUNTER