Friday, June 12th
  • 6 PURPLE and YELLOW
  1. corrections des exercices 1&2 wb p 109 + 3 p 113
  2. p 85: on apprend le vocabulaire de la routine (ce qu'on fait tous les jours): mimes..
  3. compréhension orale CD3n°11: on montre les images (flashcards) dés qu'on entend ce que font James, sophie et Mark tous les matins
pour lundi 15/06: on complète la fiche (ce qu'on fait tous les jours) en dessinant l'heure sur les horloges, et en écrivant l'heure en anglais dans les phrases

  • 5 RED
  1. correction exo n°4p76 + rappel des prépositions (notées sur le cahier)
  2. description de la maison de Julie p 65 + réponses aux questions du CD
  3. compréhension orale wbp65 (on complète les pièces de la maison sur le plan)
pour lundi 15/06: recopier le nom des pièces en anglais sur le cahier, et les traduire en français
  • 4 GREEN
  1. horoscopes de la semaine prochaine à lire!
  2. wb p 59 "grammar stop": les 3 formes verbales utilisées pour parler d'événements futurs
  3. nos projets (expression be going to ): chaque élève doit répondre à une question sur une carte (exemple "what are you going to wear tomorrow?", puis ils se posent des questions sur leurs prochaines vacances (pairwork)
  4. sur le cahier, on note un résumé sur les projets de vacances ("I'm going to.... Rick is going to....)
pour mardi 16/06: écrire 5 phrases sur les projets de Mary p 72
Libellés : edit post
0 Responses

COUNTER