Friday, June 5th
  • 6 YELLOW
  1. dialogue p 106 CD3 n°37 : écoute+compréhension orale
  2. texte p 106 à lire, traduire+jouer!
  3. résumé sur le cahier "breakfast in prison!"
  4. le petit déjeûner habituel des élèves: on se pose des questions avec la balle + les flashcards "do you have any tea? Yes, i do..."
pour lundi 8/06: apprendre 10 aliments wb p 106+ dessiner sur la fiche ce qu'on prend habituellement au petit déj
  • 6 PURPLE
  1. interro orale : vocabulaire
  2. dialogue p 106 CD3 n°37 : écoute+compréhension orale
  3. texte p 106 à lire, traduire+jouer!
  4. résumé sur le cahier "breakfast in prison!"
pour lundi 8/06: dessiner sur la fiche ce qu'on prend habituellement au petit déj
  • 5 RED
  1. correction du test écrit (breakfast, biographies, holidays)
  2. texte p 62 à lire + traduire
  • 4 GREEN
  1. rappel passif: on complète notre liste de verbes irréguliers, puis on transorme les phrases du transparent à la voix passive
  2. mission 17 p 58/59
  • on lit le texte et on répond aux questions sur "Earth day"
  • on complète le vocabulaire wb p 58 n°1
  • on écoute la conversation CD3n°6 et on complète les infos wb p 58 n°2
Libellés : edit post
0 Responses

COUNTER