Thursday, September 10th
  • 5 RED
  1. documents de la réunion parents-professeurs distribués
  2. correction de la fiche sur les nombres
  3. transparent sur les stars: je les décris (âge, année de naissance, métier, nationalité) les élèves devinent de qui il s'agit
  4. les élèves font des phrases à l'oral
  5. on note ces phrases dans le cahier "information about stars" + rappel sur la conjugaison du verbe être
pour vendredi 18/09: apprendre les phrases du cahier+ choisi une personnalité, et s'entraîner à la présenter en anglais (nom/âge, métier, année de naissance, nationalité). Penser à amener une photo so possible!
  • 5 ORANGE

  1. interro orale : les nombres + phrases sur le transparent "les stars"
  2. prologue n°2 le affaires d'école

  • on mémorise tous les mots qu'on connaît
  • on se pose des questions "what's this? it's a glue stick. What are these? they are scissors"
  • on copie le vocabulaire sur le workbook p 9 (les 9 1ers mots!)

pour mardi 22/09 : apprendre le vocabulaire par coeur!
  • 5 BLUE
  1. on a corrigé les mots croisés sur les affaires d'école
  2. on s'est posé des questions  à l'oral " what's this? this is a rubber..."
  3. on a révisé les couleurs:
  • par les 3 jeux en ligne (voir message "colours"
  • je dis une couleur, il faut me montrer un objet dans la couleur correspondante
  • sur le cahier, on a collé une palette, qu'on a commencé à colorier
pour lundi 21/09: il faut terminer le coloriage
  • 6 VO
  1. révision de l'alphabet : on s'est dicté des mots ou des prénoms
  2. on a mémorisé quelques symboles phonétiques (p X)
  3. on a complété la fiche "les sons de l'anglais"
  4. on a révisé les nombres de 1 à 20 ( p160)
pour vendredi 18/09: il faut s'entraîner à lire tout fort les mots de la fiche "les sons de l'anglais". Aide= chercher le message "SONS" ici sur le blog! vous pourrez ré-écouter tous les mots!!
Libellés : edit post
0 Responses

COUNTER