Monday, September 14th

  • 5 RED
  1.  distribution des attestations scolaires
  2. les jours et les mois en anglais: correction des mots mêlés + dictée (CD3et4 - workbook p 2)
  3. révision des nombres
  • avec l'aide de la page XI on récite les nombres jusqu'à 1000 
  • on notes les n°de téléphones dans le workbook p 2 (CD13à16)
pour jeudi 17/09: mots mêlés des nombres
attention: pas cours mercredi!!

  • 5 BLUE
  1. les pays anglophones: on dit le nom de tous les pays qu'on connaît, puis on reconnaît les drapeaux
  2. révision des présentations : échanges à l'oral What's your name? My name is... Who is this? this is Miss K...
  3. compréhension orale "lesson 1: What's your name?" on révise les salutations "Hello/ Hi/ Yohoo!"
  4. on écrit un résumé dans le cahier
  5. jeu par équipe sur transparent : salutations/présentations
  • 4 RED
  1. les adjectifs de personnalité: on corrige les traductions (anglais/français) et on utilise les adjectifs pour décrire les élèves de la classe "I think you are noisy..."
  2. compréhension orale : Bruce's call (l'appel de Bruce) CD4+ wb p 2
  3. résumé à l'oral puis à l'écrit dans le cahier
pour mercredi 16/09:relire la leçon + lire la lettre de Alison p 3 et compléter le wb p 2
  • 6 VO                                                                                                                                   
  1. les objets/animaux et couleurs: correction de la petite fiche + quelques phrases à l'oral "This is a blue en, this is a green book..." Remarque sur l'utilisation de "a" ou "an"
  2. compréhension orale:  on note les lettres dans la bonne couleur, puis on écrit les mots dictés (CD5 et 6) dans le workbook p 2 et 3

Libellés : edit post
0 Responses

COUNTER