Monday, September 21st
  • 5 RED
  1.  liste des élèves groupe A et B pour "soutien" du lundi et jeudi
  2. test écrit : les affaires d'école
  3. on complète les mots manquants dans le workbook p 4
  4. je prends des fournitures des élèves, et on doit faire des phrases pour demander à qui elles sont, puis répondre!
  5. on note ces phrases dans le cahier
schoolthings (affaires d'école)
 whose scissors are they? they are Kyle's scissors. 
Whose glue stick is it? It's Fanny's glue stick.
attention: il y a vie de classe mercredi!!
  • 5 BLUE
  1. les couleurs: on corrige la palette
  2. on se pose des questions avec les objets de la classe, puis sur le transparent
  3. on note quelques exemples sur le cahier
  4. on révise l'alphabet: on regarde la vidéo "hip hop to the alphabet" et on mémorise l'alphabet en chantant!
  5. j'épelle quelques prénoms de la classe en anglais, il faut deviner de qui il s'agit!
pour mardi 22/09: il faut apprendre 5 noms de couleurs en anglais et 5 objets de la classe
  • 4 GREEN
  1. quelques élèves se présentent à l'oral (présentation notée)
  2. on corrige les mots croisés sur les métiers
  3. un élève fait deviner un métier en faisant des phrases "I work in a restaurant, I wear a white hat... > you're a cook!!"
pour mercredi 23/09: apprendre 10 métiers en anglais
  • 6 VO
évaluation (compréhension orale , écrite et expression écrite)


Libellés : edit post
0 Responses

COUNTER