Wednesday, September 9th
  • 6 YELLOW
  1. j'ai vérifié la signature des consignes, et la page de garde
  2. on a révisé les présentations à l'oral


  3. on a écrit les phrases dans le cahier what's your name? My name is Miss K. Who is this? This is Vivien! WHo are they? They are Théo and Nathan!


  4. on a utilisé le livre pour mémoriser les prénoms du personnages this is James, this is Julie.., et pour repérer les pages utiles (sommaire, lexique...)


  5. prologue p2 /transparent: on a nommé le plus d'objets possibles, puis on a essayé de faire le plus de phrases possibles! This is a grey cat, this is a yellow banana... Le record: 6 phrases différents... et la sonnerie a retenti! On essaiera de faire mieux la prochaine fois!
pour vendredi 11/09: il faut apprendre les phrases du cahier par coeur. et ceux qui ontoulbié, doivent faire signer la feuille de consignes/faire la page de garde!
  • 5 ORANGE
  1. Mr R est passé pour distribuer les cahiers d'activités.
  2. j'ai vérifié les signatures des consignes et la présentation de la page de garde
  3. on a révisé comment se présenter + l'alphabet!(chaque élève dit une lettre), on a présenté les personnages du livre
  4. on a noté le résumé dans le cahier
  5. j'ai posé des questions pour repérer les pages importantes du livre (sommaire, sommaire du CD audio et du CDrom, lexique, grammaire...)
pour jeudi 10/09: il faut connapitre les phrases du cahier par coeur!
  • 5 RED -vie de classe
  1. j'ai vérifié les signatures dans le carnet (notamment p 15 et p32)
  2. j'ai distribué les dcuments pour la bourse et le prélèvement automatique
  3. les élèves se sont partagés leurs coordonnées (en cas d'absence > le camarade qui leur donnera les leçons)
  4. choix d'un prénom anglophone
  • 4 GREEN
  1. Mr R a distribué les cahiers d'activités. Je me suis trompée!! le cahier d'activités "allemand" est à 5euros35, et non 5euros50!! SORRY!!
  2. les élèves ont choisi un prénom anglophone
    Get a Voki now!

  3. j'ai noté 2 élèves à l'oral : dialogue pour se présenter
  4. Mission 1 pages 2 et 3 
  • on a repéré les 3 personnages et leurs pays
  • on a lu les informations sur Mary
Libellés : edit post
0 Responses

COUNTER