Friday, September 11th
  • 6 YELLOW
  1. interro orale : se présenter, présenter quelqu'un
  2. prologue 1-p2/transparent: on dit le plus de phrases possibles "What's this? This is a yellow banana..." . Les élèves ont réussi à faire 12 phrases!
  3. on révise les couleurs (p 3), en se posant des questions "what colour is it? It's blue.."
  4. sur le cahier, on note là leçon "couleurs et objets" What's this? this is a CD! What colour is it? it's black!", et on colle la feuille "prologue 1: read and colour"
  5. on révise l'alphabet avec la vidéo "hip hop to the alphabet"
pour mardi 15/09: colorier les objets et animaux selon les couleurs. Aidez-vous du livre p 3 et du lexique!
  • 6 VO
  1. prologue 1-p2/transparent: on dit le plus de phrases possibles "What's this? This is a yellow banana..." . Les élèves ont réussi à faire 15 phrases!
  2. on révise les couleurs (p 3), en se posant des questions "what colour is it? It's blue.."
  3. sur le cahier,  on colle la feuille "prologue 1: read and colour"
  4. on révise l'alphabetp 3 avec les couleurs pour aider à la prononciation
pour lundi 14/09: colorier les objets et animaux selon les couleurs. Aidez-vous du livre p 3 et du lexique!
  • 4 GREEN
  1. pour mémoriser les nouveaux prénoms, on se présente : nom+épeller
  2. vidéoproj: image des pages 2 et 3: informations sur Mary+ on répond aux questions CD3
  3. vocabulaire: wb p 2+ on écrit le contraire des adjectifs
  4. on utilise ces adjectifs pour parler des personnalités dans la classe " I think you are noisy> No, I'm not"
pour lundi 14/09: écrire tous les adjectifs du workbook p 2 = les traduire en français
  • 5 RED
  1. pour mémorsier les prénoms, on s'est présenté: prénom+épeler
  2. on a révisé l'alphabet
  3. on a révisé les questions à l'oral puis on les a écrites dans le cahier
pour lundi 14/09: lire les questions + faire les mots mêmés sur les jours de la semaine et les mois
Libellés : edit post
0 Responses

COUNTER