Friday, September 25th
  • 6 YELLOW
  1. on a "corrigé" l'exercice dans le workbook p 3 (sigles à lire)(diaporama)
  2. on s'est posé des questions pour épeler nos prénoms
  3. les élèves ont joué des dialogues avec des cartes de personnes célèbres
  4. on a noté les questions/phrases dans le cahier
pour mardi 29/09: il faut apprendre les phrases par coeur
Attention!! pensez à nous donner vos groupes de 2
  • 6 VO
  1.  les élèves ont choisi des prénoms anglophones. On s'est entraîner à les épeler
  2. on a "corrigé" l'exercice dans le workbook p 3 (sigles à lire)(diaporama)
  3. les élèves ont joué des dialogues avec des cartes de personnes célèbres
  • 4 GREEN
  1. on a corrigé le n°1 du workbook p 4 (vocabulaire des loisirs!)
  2. les élèves ont complété la fiche "likes and dislikes"
  3. échanges à l'oral pour parler de ce qu'on aime faire ou non+ réagir (moi aussi/pas moi...)
  4. on a noté un résumé dans le cahier
Likes and dislikes
Mike doesn't like the English teacher, but I do
Kyle loves playing the guitar, and so do I.....

pour lundi 28/09:relire la leçon + compléter l'activité 1 de la fiche
pour lundi 5/10 : test (fiche de révisons donnée au prochain cours)
  • 5 RED
  1. Interro orale :à qui sont les objets?
  2. on apprend à utiliser des adjectifs possessifs : phrases à l'oral, puis exercice A de la fiche d'exercices
  3. on note quelques phrases dans lecahier
A qui sont ces objets?
this is Fanny'spencil case > it's her pencil case
this is Tony's pen > it's his pen
This is my copybook
this is your ball

pour lundi 28/09: apprendre les phrases
Libellés : edit post
0 Responses

COUNTER