Wednesday, September 30th
  • 6 YELLOW
  1. Roll call (l'appel)
  2. les consignes de classe : image(livrep6)/mimes + compréhension orale (on complète le workbook p 6 : les numéros puis les consignes en anglais)
  3. le vocabulaire pour décrire une école/une classe: image p 7 + workbook p 7
  4. on a commencé à faire une liste d'expressions utiles en anglais (cliquez ici pour la voir!)
pour vendredi 2/10 : apprendre les consignes workbook p 6 et compléter les mots dans le workbook p 7, exercice n°1
pour mardi 6/10 : test. Réviser à l'aide de la fiche de révisions
  • 5 ORANGE
  1.  les consignes de classe: correction du workbook p 6 + CD 23(consignes à reformuler)
  2. exprimer un ordre, un interdiction, une permission
à partir des phrases on dit ce qu'on doit/ne doit pas/peut faire puis on fait des phrases sur ce qu'on doit/peut/ne doit pas faire dans la classe d'anglais!
on note ces phrases dans le cahier
obligation: you must listen to the teacher
interdiction: you mustn't drink
permission/autorisation: you can smile!
pour jeudi 1/10: exercice n°9 p 135
Attention!! test mardi 6/10!
  • 4 GREEN
  1. fiche de révisions pour le test 
  2. correction activité 2 de la fiche ( dire à quelle fréquence on fait quelque chose)
  3.  les talents
  • wb p 105 : on se pose des questions par 2
  • on faitdes phrases à l'oral pour parler des talents d'un camarade
  • on note un résumé dans le cahier "I can speak English very well, Jacob can't dance at all..."
  • on commence le "grammar stop" dans le workbook p 7
pour vendredi 2/10: terminer le grammar stop + faire l'exercice n°9
rappel!! test lundi 5/10!!
Libellés : edit post
0 Responses

COUNTER