Thursday, October 22nd

  • 5 RED
  1.  correction exercice 10 p 13 (le présent simple)
  2. prologue 5 p10
  • on décrit l'image p 10/vidéoprojecteur
  • on répond aux questions (CD) : Has Meg got her scissors? No, she hasn't. Has Sue got her map? Yes, she has...
  • on complète le workbook p 10
pour vendredi 23/10: il faut faire 8 phrases à partir du workbook p 10 pour dire ce que les élèves ont ou non (exemple: Sue has got her map, Phil hasn't got his book...)
  • 5 ORANGE 
  1.  interro orale : résumé de ce que les élèves ont ou non (page 10)
  2. chaque élève de la classe dessine un objet/un animal qu'il met dans sa trousse, puis on se pose des questions! Have you got a horse? have you got a cat... ? Yes I have!"
  3. on dit ce dont on se rappelle: Damian has got a snake, Kim has got a computer...
  4. résumé à compléter (fiche) + conjugaison du verbe avoir, à coller dans le cahier
pour jeudi 5/11: relire la leçon et faire l'exercice n°7 p 134
  • 5 BLUE
  1.  rappel du voabulaire d'Halloween : Bingo
  2. décorations à découper/colorier
  3. mots croisés
  4. clip de Thriller!
    • 6 VO
    1.  je redonne les lettres-brouillons pour les correspondants Américains(il faudra les recopier au propre pour vendredi!)
    2. correction du workbook p 11 + on joue le dialogue p 10
    3. résumé Act 1 Scene 1 (métiers et nationalités des personnages du dialogue)
      Libellés : edit post
      0 Responses

      COUNTER