Tuesday, October 13th
  • 5 ORANGE 
  1.  correspondants Américains : les élèves lisent les cartes postales qu'ils ont reçues + je distribue les feuilles à compléter pour aider à écrire une lettre
  2. correction de l'exercice n°4 p 134 (compléter avec un pronom personnel)
  3. échanges à l'oral (avec petites cartes) pour dire ce qu'on aime ou non
  4. on note les phrases dans le cahier I like English, do you like it? etc..
  5. l'emploi du temps: on apprend le nom des matières en anglais
pour mercredi 14/10 : apprendre les phrases de la leçon
pour mardi 20/10 : pour ceux qui ont des correspondants : écrire une lettre pour se présenter (français et anglais + photo..)
  • 5 BLUE
  1. on lit les phrases pour se présenter , et on regarde sur vidéoproj les prestations filmées des élèves
  2. révision des nombres de 1 à 20 : à l'oral, puis jeu de Bingo!
  • 6 YELLOW
  1.  les Iles Britanniques: on corrige (au vidéoproj) les cartes , on mémorise les noms des pays/nations en anglais et en français
  2. livre p 9 : photos de Londres  à commenter, puis on écoute le CD (on dit si les affirmations osnt vraies ou fausses)
  3. on complète le workbook p 9
pour mercredi 14/10: il faut apprendre les noms des pays/nations sur la carte coloriée, et repérer où ils se trouvent
    Libellés : edit post
    0 Responses

    COUNTER