Friday, October2nd
  • 5 RED
  1. notes orales
  2. correction du n°9p135
  3. consignes/ ordres à donner (aide= wb p 6). Un élève joue le rôle du professeur
  4. emploi du temps: on commente l'emploi du temps d'une école au Royaume-Uni, on apprend à dire le nom des matières en anglais....on commence à compléter notre emploi du temps sur le workbook p8 


attention!! test lundi 5/10: n'oubliez pas de réviser
  • 6 YELLOW
  1.  roll call (l'appel)
  2. les consignes de classe: rappel + un élève joue le rôle du prof!
  3. correction wb p 7 : vocabulaire de la classe puis on fait des phrases pour décrire les personnes avec le vocabulaire. Exemple "Who is Frau A? she is a teacher! Who is Johnny? he is a pupil..."
  4. on apprend les noms des objets de la classe, puis on les note sur le cahier
"What's this? This is a glue stick." 
What are these? they are scissors"...

Attention!! test mardi 6/10!!!
  • 6 VO

  1. roll call
  2. classroom orders: image p 6 + CD11 (on répète, mime, mémorise les consignes)
  3. on note les consignes données (CD 12)
  4. un élève joue le rôle du professeur
  5. page 7: on décrit les photos, puis on repère de quelle photo on parle sur le CD n°13
pour lundi 5/10: apprendre les consignes du workbook p 6!
  • 4 GREEN
  1. correction des exercices n°9 p 117 (talents) et "grammar stop" workbook p 5 (talents/goûts)
  2. pour réviser le présent simple: chanson "welcome to my life" de Simple Plan!
  • clip à visionner ici :
  • les paroles+ les accords de guitare: allez sur le blog "Miss K's music!" (onglet tout en haut)
attention: test lundi 5/10
Libellés : edit post
0 Responses

COUNTER