Friday, October 23rd
  • 5 RED
  1.  correction des phrases : ce que les élèves ont ou non! (à partir du wb p 10) Meg has got her scissors, but Phil hasn't got his map
  2. jeu de devinettes: chacun dessine un objet ou un animal, met le dessin dans sa trousse, et on se pose des questions pour deviner ce que chacun a dans sa trousse! Have you got an elephant? No , I haven't. Have you got a frog? Yes I have! Puis, on fait des phrases sur les camarades! Jeffrey has got a snake..
  3. on complète la fiche sur le verbe HAVE GOT - on la colle dans le cahier
pour jeudi 5/11: relire la fiche + faire l'exercice n°7 p 134

  • 6 YELLOW
  1.  je résupère les lettres pour les correspondants Anglais
  2. act 1 scene 2 (p 12) rappel (description de l'image + réponses aux questions du CD)
  3. compréhension orale: on complète le wb p 12
  4. on complète le dialogue (texte à trou!)
  5. on joue le dialogue!
    pour  vendredi 6/11: compléter la carte (pays anglophones et pays germanophones!)

    • 6 VO
    1.  je récupère les lettres pour les correspondants
    2. je donne les récompenses pour les 3 gagnantes du jeu de la semaine
    3. act 1 scene 1 p 10: résumé à l'oral (nationalités/ métiers des personnages)
    4. mémorisation des pays/nationalités avec les drapeaux
    5. on complète la fiche (drapeaux/pays/nationalités)
    6. jeu de devinettes avec les nationalités des personnages du livre. "Are you British? No, I'm not. Are you Australian? yes I am! Are you Sharon? Yes I am!"
    7. exercice n°1 p24 sur le cahier
    pour jeudi 5/11: terminer l'exercice  + colorier les drapeaux de la petite fiche + compléter et colorier la carte des pays anglophones et germanophones (voir devoir des 6 Yellow!)

    • 4 GREEN
    1. jeu : il faut deviner qui est décrit dans la classe "this person is wearing blue jeans, This person is wearing white socks...."
    2. on décrit quelques personnages des Simpsons(source= digitalcitzen)
    3.  fiche de vocabulaire à compléter
    4. mission 4 p 12-13: on décrit le personnage " She is wearing a tank top and blue jeans..."
    5. on lit le règlement vestimentaire "dress code" ce que les élèves ont le droit de porter ou non




      • pour vendredi 6/11: compréhension écrite : lire les descriptions sur la fiche, et noter qui est décrit!










    Libellés : edit post
    0 Responses

    COUNTER