Wednesday, October 14th

  • 5 ORANGE 
  1.  interro orale : utiliser les pronoms pour parler de ce qu'on aime ou non
  2. emploi du temps : on mémorise les noms des matières en anglais/français, puis on dit ce qu'on aime ou non
  3. compréhension orale : on écoute la conversation entre Billy et Sue, et on note ce qu'ils aiment ou non! (matières, profs...) dans le workbook p 8(n°4)

  • 6 YELLOW
  1.  interro orale sur les Iles Britannques
  2. vidéo sur des villes Britanniques
  3. Les correspondants Anglais : site de leur école + photo de leur ville
  4. Act 1 scene 1 : p 10
  • commentaire image
  • on répond aux questions du CD n°16
  • compréhension orale CD17+ wb p 11
pour vendredi 16/10 : lire le dialogue p 10+ compléter le grand 3 (petit 1 et 2) dans le workbook p 11

  • 4 GREEN
  1. vidéo pour les correspondants
  2. descriptions:
  • je lis les descriptions données en devoirs, il faut deviner de qui il s'agit!
  • dictée d'image: on dessine ma description, puis on écrit le sphrases dans le  cahier
  • jeu de compréhension : Qui est la personne décrite? cliquez sur ce lien!

Pour vendredi 16/10: il faut faire 5 phrases pour chaque personnage de la page 8 (bas de page)= ce que les personnes diraient pour se décrire!
    Libellés : edit post
    0 Responses

    COUNTER