Thursday, November 12th


  • 5 RED
  1.  interro orale: les 10 mots à apprendre (descriptions)
  2. je rends les textes faits la séance précédente (descriptions corrigées)
  3. picture dictation : il faut dessiner la personne correspondant à ma description!
  4. dans le cahier, on note les phrases que dirait le personnage pour se décrire "I am small, I have got a long pointy nose, I have got curly purple hair..."
  5. je décris quelqu'un dans la classe, il faut deviner de qui il s'agit
pour vendredi 13/11 : savoir se décrire à l'oral ( 10 détails!)
    • 5 ORANGE 
    1.  correction du travail à la maison (traduction du vocabulaire de la description)
    2. sur une feuille, noter sa description
    3. je relève les feuilles, et je les lis: il faut deviner de qui il s'agit!
    pour mardi 17/11: test, voir fiche de révision!
      • 5 BLUE
      1.  correction du test
      2. dialogues par 2
      3. la nourriture : révisions (flashcards + mots croisés + pictionary)
      4. on fait des phrases pour dire ce qu'on aime ou non I like... I don't like....
      5. trace écrite sur le cahier : fiche des Simpsons
        • 6 VO
        1.  on écoute le dialogue, puis les élèves jouent la scène (ils sont notés)
        2. dialogues dans la classe (questions sur les prénoms/noms de famille/nationalités/origine) avec la balle
        3. je pose des questions sur les personnages du livre "Where is James from? He is from the United Kingdom. What's his nationality? He is British"
        4. fiche distribuée : faire des phrases sur les peronnages (pays et nationalité)
        pour vendredi 13/11: réviser le dialogue (ceux qui n'ont pas été interrogés) et faire les 4 phrases sur la fiche
          Libellés : edit post
          0 Responses

          COUNTER