Friday, November 6th


  • 5 RED
  1.  correction exercice n°12 p 13
  2. rappel ( à l'oral) "excuses"- traductions français-anglais
  3. descriptions
  • je décris un personnage des Simpsons, il faut deviner de qui il s'agit
  • les élèves décrivent un personnage
  • vocabulaire: on traduit les mots de la fiche
pour lundi 9/11: écrire sur le cahier sa propre description (4 phrases avec "I have got...."
    • 6 YELLOW
    1.  je récupère les dernières lettres pour nos correspondants anglais
    2. correction de la carte: pays où l'on parle anglais- pays où l'on parle allemand
    3. dialogue act 1 scene 2(p12) : on écoute et on traduit le dialogue, puis on le joue!
      pour mardi10/11  il faudra apprendre le dialogue par coeur (soit les répliques du policier, soit celles de Jim Ricotti)
      • 6 VO
      1. correction de la carte: pays où l'on parle anglais- pays où l'on parle allemand
      2. dialogue act 1 scene 2(p12) : on écoute et on complètele dialogue
      3. on le traduit et on le joue!
      pour jeudi 12/11  il faudra apprendre le dialogue par coeur (soit les répliques du policier, soit celles de Jim Ricotti)
      • 4 GREEN
      1. correction de la compréhension écrite "best friends"
      2. description de quelques élèves dans la classe "this person is wearing blue jeans..."
      3. page 12: on décrit ce que porte la personne





      4. le code vestimentaire : on fait des phrases pour dire ce que les élèves ont le droit de porter, ce qui est interdit, ce qui est obligatoire
      5. on note la leçon dans le cahier
      pour lundi 9/11: il faut faire un petite affiche (format A4 par exemple) sur le code vestimentaire à Calypso: prévoir 2 illustrations (ce qu'il y a le droit de porter + ce qui est interdit ) et écrire 8 phrases en anglais





        Libellés : edit post
        0 Responses

        COUNTER