Thursday, December 10th


  • 5 RED
  1.  vie de classe: préparation au conseil
  2. questions/réponses: les âges dans notre famille 
  3. act 1 scene 2:
  • commentaire de l'image




  • réponses aux questions du CD "yes I can, No I can't, Yes he can, No he can't"
    • 5 ORANGE 
    1.  questions/réponses sur les âges dans notre famille
    2. Act 1 scene 2 p 20
    • commentaire de l'image


    • réponses réponses aux questions du CD "yes I can, No I can't, Yes he can, No he can't"
    • on complète le nom des activités dans le workbook p 20
    pour mardi 15/12 : compléter la fiche de vocabulaire (partie "hobbies") en s'aidant du livre

    • 5 BLUE
    1.  rappel : le Royaume-uni et les nations qui le composent
    2. Comparaison Royaume-Uni/ Etats-Unis : on observe les 2 documents, puis jeu par équipes: on trouve les + de réponses possibles aux questions posées
    3. on note les informations sur le cahier


    pour lundi 14/12: petit test sur les infos notées

    • 6 VO
    1.  dialogue page 14 (écoute/lecture) : nationalités et langues parlées
    2. CD27: identifiez les langues parlées. Echanges à l'oral dans la classe: "Do you speak French? Yes, I do. Do you speak Japanese? No, I don't" + chacun fait une phrase pour dire les langues qu'il parle ou non : " I speak German, but I don't speak Spanish"
    3. on note un résumé dans le cahier
    leçon à apprendre pour lundi 14/12

        Libellés : edit post
        0 Responses

        COUNTER