Monday, December7th
  • 5 RED
  1.  j'ai relevé les fiches (travail à faire entre le 24/11 et le 4/12)
  2. scene 1 p 18: on lit le texte + écoute le dialogue, et on répond aux questions sur Kevin( famille/âge)
  3. on fait des phrases pour parler des membres de sa famille, de leurs âges et dates de naissance)
  4. on écrit les phrases dans le cahier
How old are you? I'm thirteen years old.
When were you born? I was born in 1996.
How old is your father? He is 38 years old.
When was he born? He was born in 1977.
Have you got any sisters or brothers? How old are they? When were they born? I have got a sister. She is 16 years old. She was born in 1993.
pour jeudi 10/12: apprendre les questionsréponses sur la famille
  • 5 BLUE
  1.  J'ai relevé les fiches (travail à faire entre le 24/11 et le 4/12)
  2.  on a révisé comment dire les prix en anglais (pounds et pence) : avec des cartes, puis en 2 groupes (il fallait poser des questions à l'autre groupe pour connaître les prix manquants)
  3. On a parlé des différentes parties du Royaume-Uni à partir d'une carte.
  • 6 VO
  1. J'ai relevé les fiches (travail à faire entre le 24/11 et le 4/12)
  2. on a corrigé le test
  • 4 GREEN
  1. J'ai relevé les fiches (travail à faire entre le 24/11 et le 4/12)
  2. J'ai posé des questions sur le collège Calypso(name, number of pupils, teachers, subjects...)
  3. workbook p 109/110: la classe était divisée en 2 groupes, et les élèves se posaient des questions pour compléter les infos sur l'école d'Allison.
  4. Mission 6: "eat cool at school"p 16: on  a décrit l'image, puis on a répondu aux questions (CD26)
  5. on a fait des phrases pour dire ce que les personnages étaient en train de faire

  6. leçon sur le cahier : "eat cool at school"

Micheline is cutting a cucumber, Mark is cooking spaghetti, the students are eating ...
pour mercredi 9/12: mots croisés sur les verbes utiles en cuisine!

Libellés : edit post
0 Responses

COUNTER