Thursday, January 14th


  • 5 RED
  1.  description : my favourite star à l'oral, puis je relève les feuilles
  2.  rappel séance précédente : who is your favourite  star + why? à l'oral, puis résumé à l'écrit
  3. la taille! on se pose des questions dans la classe : "how tall are you? I'm 1m60"puis on compare "Sandra is taller than Miss K, Fanny is smaller than Parker..."
  4. on commente les photos page 24

pour vendredi 15/01: il faut apprendre la leçon (star préférée + taille)
    • 5 ORANGE
    1. rappel séance précédente : who is your favourite  star + why? à l'oral, puis résumé à l'écrit
    2. la taille! on se pose des questions dans la classe : "how tall are you? I'm 1m60"puis on compare "Sandra is taller than Miss K, Fanny is smaller than Parker..."

    on commente les photos page 24 pour mardi 19/01: il faut apprendre la leçon (star préférée/description)

      • 5 BLUE
      1.  correction des mots mêlés (fiche)
      2. jeu par équipe : on nomme les lieux sur les flashcards
      3. on mémorise les prépositions de lieu (on, in, under, next to, in front of, behind...)
      • on répète et on mime les gestes pour chaque préposition
      • les élèves doivent se déplacer dans la classe d'après mes instructions
      • les élèves doivent déplacer les objets
        pour lundi 18/01 : il faut mémoriser 10 noms de lieux en anglais

        • 6 VO
        1.  test sur les heures
        2. émissions télé : on note le vocabulaire dans le workbook p 86, puis on fait des phrases pour dire ce qu'on aime ou non " I like series, I hate the news..;"
        3. compréhension orale (wb p 86 + CD3n°15) on note ce que Ben, Sharon et Rob aiment ou non
        pour vendredi 15/01: on complète la fiche "my opinion about TV programmes" (voir cours des 6 yellow du 13/01)
          Libellés : edit post
          0 Responses

          COUNTER