Wednesday, January 6th

  • 5 ROUGE - vie de classe
  •  bilan du 1er trimestre
  • élaboration d'une charte de classe pour améliorer l'entente entre les élèves (les élèves reflechissent par groupe à ce qui devrait être permis/obligatoire/interdit dans la classe)
  • 5 ORANGE 
  1.  On visionne les dernières vidéos des correspondants Slovaques
  2. Act 1 scene 2 p21

  • on corrige les traductions des adjectifs de personalité
  • on commente le formulaire de Kevin
  • on répond aux questions du CD (N°46)
  • on complète le formulaire avec les infos qui nous concernent (wb p 21)
    • 6 YELLOW
    1.  interro orale : résumé de la leçon/commentaire de l'image ( à l'aéroport)
    2. l'heure
    • activités orales pour mémoriser comment on dit l"heure "pile" en anglais. It's 9 o'clock. It's 9 AM (le matin). It's 9 PM(le soir)
    • à partir de la fiche, on apprend à dire l'heure avec les minutes! et on note les exemples sur le cahier
    pour vendredi 8/01: il faut relire la leçon sur l'heure et faire l'exercice n°12 p 25


      • 4 GREEN

      1. on a visionné les vidéos des correspondants Américains
      2. on a corrigé le dernier exercice sur la naissance des Etats-Unis
      3. on a fait un jeu de vocabulaire sur la nourriture : par groupe, il fallait trouver le plus de vocabulaire possible (les boissons, les fruits, les légumes...)
      pour vendredi 8/01: compléter le wb p 16 (vocabulaire)
        Libellés : edit post
        0 Responses

        COUNTER