Monday, January 1st

  • 5 RED
  1.  porte-clefs : je récupère l'argent ou les porte-clefs invendus
  2. je donne les notes de participation orale
  3. on visionne les vidéos des correspondants Américains qui se présentent
  4. Act 1 scene 2 : on lit la fiche de Kevin (page 21) en expliquant le vocabulaire, puis on répond aux questions du CD (n°46).
  5. On complète le questionnaire avec les infos qui nous concernent wb p 21
pour jeudi 7/01: compléter le questionnaire wb p 21 (si pas fini)
attention mercredi 8/01: vie de classe!
pour ceux qui ont vendu des porte-clefs: n'oubliez pas de rapporter l'argent!
    • 5 BLUE
    1. porte-clefs : je récupère l'argent ou les porte-clefs invendus
    2. je donne les notes de participation orale
    3. on corrige le travail d'avant les vacances
      attention: mardi 5/01: j'accueille des élèvesde CM2, il n'y aura pas cours d'anglais de 9h25 à 10h20
      jeudi 7/01: petite interro sur ce qu'on a fait en classe
      pour ceux qui ont vendu des porte-clefs: n'oubliez pas de rapporter l'argent!

      • 6 VO
      1.  je relève les concours de Noël + présente le jeu de la semaine
      2. je donne les notes de participation orale
      3. on corrige le travail d'avant les vacances 





        • 4 GREEN
        1. porte-clefs : je récupère l'argent ou les porte-clefs invendus
        2. je donne les notes de participation orale
        3. on corrige le travail d'avant les vacances 


        attention pour ceux qui ont vendu des porte-clefs: n'oubliez pas de rapporter l'argent!
         
        Libellés : edit post
        0 Responses

        COUNTER