Thursday, January 7th

  • 5 RED
  1.  correction de la traduction du vocabulaire
  2. à l'oral, on se pose des questions sur la personalité et les talents : " Are you lazy? Are you sporty? Are you musical...?"
  3. à l'écrit, on écrit les questions et les réponses
  4. Act 1 scene 3 P 22 : on décrit les célébrités, on répond aux questions du CD, on parle de la taille des personnes, puis de la taille des élèves de la classe
pour vendredi 8/01: relire la leçon + savoir se présenter (personalité + talents)
    • 5 ORANGE 
    1. à l'oral, on se pose des questions sur la personalité et les talents : " Are you lazy? Are you sporty? Are you musical...?"
    2.  à l'écrit, on écrit les questions et les réponses
    3. Act 1 scene 3 P 22 : on décrit les célébrités, on répond aux questions du CD, on parle de la taille des personnes, puis de la taille des élèves de la classe
    pour mardi 12/01: relire la leçon + savoir se présenter (personalité + talents)
      • 5 BLUE
      1.  test (sur séance précédente)
      2. jeu par équipe : il faut mémoriser le nombre d'objets sur l'image, puis répondre aux questions "How many sweets are there? there are 9..."
        pour lundi 11/01: 2 fiches à compléter (si le travail n'était pas fait en permanence mardi)
        • 6 VO
        1.  commentaire de l'image p 20 (à l'aéroport)
        2. vrai ou faux? (CD)
        3. compréhension orale - dialogue + wb p20
        4. leçon sur le cahier
          pour vendredi 8/01: apprendre la leçon
          Libellés : edit post
          0 Responses

          COUNTER