Friday, January 8th

  • 5 RED

  1.  interro orale: personalité/talents
  2. scene 3 p 22 : description des acteurs/actrices, compréhension orale du dialogue, on complète le workbook p 22 .
pour lundi 11/01: lire le résumé du dialogue dans le livre p 22 et écrire sur le cahier la traduction en français (au crayon de bois)

    • 6 YELLOW
    1.  correction de l'exercice n°12 p 25
    2. diaporama sur les heures
    3. on s'entraîne à dire les heures/les émissions à partir du site "the guardian"
    4. page 86 : on mémorise les genres d'émission en anglais : the news, a cartoon, a horror film; a western, a concert, a series, a documentary, a science fiction film, a match....
    pour mardi 12/10: apprendre à dire l'heure en anglais (jusqu'à ... et demi) et compléter le vocabulaire dans le workbook p 86 (aide= livre rouge p 87 cadre jaune)
      • 6 VO
      1.  interro orale sur la leçon "at the airport"
      2. on apprend à dire l'heure en anglais
      • les heures piles
      • avec les minutes (fiche)
        pour lundi 11/01: exercice n°12p25
        • 4 GREEN
        1. fin du jeu de vocabulaire
        2. workbook p 16 : on complète le rubriques "fruit, vegetables, dairy products, junkf food, proteins"
        3. on mémorise les aliments sur l'image, puis on fait des phrases 
        there is a little butter, there are a few tomatoes, there are many lemons, there is much cheese
        pour lundi 11/01: terminer l'exercice + apprendre le vocabulaire wb p 16 (anglais+traduction en français > test de vocabulaire!)

          Libellés : edit post
          0 Responses

          COUNTER