Thursday, February 4th

  • 5 RED ( 7 absents)
 correction du test
pour vendredi 5/02 ou lundi 8/02: recopier la correction du contrôle sur une feuille
  • 5 ORANGE 
  1.  correction de la fiche "what are they doing?"
  2. mimes : "Are you drinking? No, I'm not! Are you eating? yes, I am!"
  3. chanson "I'm with you" Avril Lavigne : on cherche les mots manquants (aide= les dessins)
    • 5 BLUE
    1.  interro orale: 10 tâches ménagères à réciter en anglais/français
    2. compréhension orale: on entoure les tâches ménagères de Julie sur la fiche, puis on fait des phrases: "She has to cut the grass, she has to set and clear the table..."
    3. sur une affiche, on présente les tâches ménagères à la maison, en anglais (faire 10 phrases+ illustrer)
    pour lundi 8/02: finir l'affiche


      • 6 VO
      1.  correction du test - fin
      2. la famille: on corrige le vocabulaire, puis on se pose des questions pour demander les âges : "how old is your grandmother? She is 100 years old..."
      3. dates de naissance: on se pose des questions sur nos dates de naissance. Attention!! en anglais, on groupe les nombres par 2. Exemple 1998= nineteen ninety eight.
      4. Dates de naissance des stars: je lis les dates, les élèves retrouvent de qui il s'agit (image sur vidéoprojecteur), puis à partir des dates écrites,, ils retrouvent la date en français
      pour vendredi 5/02 ou lundi 8/02: recopier la correction 2 fois sur une feuille (à rendre!)
        ATTENTION!! N'oubliez pas d'apporter la lettre pour votre correspondant!
        Libellés : edit post
        0 Responses

        COUNTER