Wednesday, February 3rd

    • 5 ORANGE 
    1.  correction de l'exercice Wb p 27> Sharon is listening to music, writing an e-mail and drinking soda. A cat is sleeping next to her. Her cousin is repairng his mountain bike and her other cousin is reading a book. The sun is shining.
    2. compréhension orale : CD1n°55 + wb p 26 : on relie les personnages avec ce qu'ils sont en train de mimer : Mark is eating spaghetti, Rob is listening to music, Kevin is drawing a girl's face
    3. on écrit un résumé dans le cahier

    pour jeudi 4/02: relire la leçon et compléter la fiche "présent en ing"

      • 6 YELLOW
      1.  correction du test de compréhension orale+ je relève les corrections du test écrit
      2. la famille : on se pose des questions sur nos âges, les âges dans notre famille "How old are you? I'm 11 years old. How old is your grandmother?she is 100!"
      3. les dates de naissances: on se pose des questions "when were you born? I was born in 1998 (nineteen ninety eight)". On remarque que pour dire l'année, on groupe les nombres par 2!
      4. dates de naissance de personnes célèbres: je dis les dates en anglais, les élèves doivent retrouver de qui il s'agit. "This person was born on april the twenty first, nineteen twenty six + Queen Elizabeth!"
      5. Stars Birth Dates
      6. je distribue une fiche à coller sur le cahier
      7. Write Stars Birth Dates
      pour vendredi 5/02: correction du test à rendre (si ce n'est pas encore fait) + lettre à faire pour son correspondant anglais. Il faudra me rendre le brouillon, et spécifier si vous préférez un garçon ou une fille!

        • 4 GREEN
        1. correction des exercices n°61 et 62 page 121 (itinéraires)



        2. Donner des directions : vocabulaire à noter sur le cahier + fiche à compléter
        3. plan de Londres sur vidéoprojecteur : un élève vient donner les directions, les autres devinent de quel lieu il s'agit + dialogues
        pour vendredi 5/02: relire la leçon (donner des directions) et compléter la fiche.
          Libellés : edit post
          0 Responses

          COUNTER