Friday, February 12th

  • 5 RED
  •  partie vie de classe = information sur l'ASSR à coller dans le carnet, + information sur la réunion d'orientation du 15 mars > carnet à signer et coupon à rendre le lundi 1/03!! . On discute des problèmes de la classe
  • correction de l'exercice 3 de la fiche (présent en be+v-ing)
  • chanson "lemon tree"
    pour lundi 1/03 = carnet à signer+coupon à rapporter. + exercices n°1 et 2 de la fiche
    • 6 YELLOW
    1.  interro sur les dates
    2. les pronoms personnels compléments : correction de l'exercice n°15 p163 , puis dans la classe. "This is Scotty, I see him"
    3. scene 3 p31 : on nomme tous les objets qu'on connait, puis on écoute le CD
      pour mardi 2/03: faire une petite affiche sur une personne célèbre (image+date de naissance + nom+ une phrases pour dire si vous l'aimez ou non)
      • 6 VO
      1.  interro sur les dates
      2. les stars= diaporama. On fait des phrases pour identifier les personnes célèbres, puis pour dire si on les aime ou non
      3. on note un résumé dans le cahier : les pronoms
        pour lundi 1/03= exercice n°15p163
        • 4 GREEN
        1. correction: description de votre maison
        2. compréhension orale: l'appartement de Bruce: on complète le plan dans le workbook
        3. épisode de la série "How I met your mother"
        pour lundi 1/03: vocabulaire à compléter sur les 2 fiches

          Libellés : edit post
          0 Responses

          COUNTER