Wednesday, March 31st
  • 5 RED - vie de classe
  •  compte rendu du conseil de classe
  • compte rendu de la journée CESC
  • 5 ORANGE 
  1.  je relève les corrections de devoirs / les lettres pour les corress Slovaques
  2. on regarde la vidéo sur l'école de nos correspondants
  3. correction des exercices n°4 et 5 p 52 : on dit à quelle fréquence on fait les activités!
  4. échanges à l'oral dans la classe : on se pose des questions sur la fréquence des activités! "How often do you put your finger in your nose? I never put my finger in my nose!"
      • 6 YELLOW
      1.  on complète la fiche sur les prépositions
      2. les élèves suvient mes instructions: "Go under your table, in front of the door, next to me..."
      3. les élèves dessinent au tableau selon les instructions
      4. on note dans le cahier les phrases pour décrire le dessin "The computer is on the table, the school bag is in front of the door..."
      5. on mémorise les noms des magasins grâce au livre interactif
        pour vendredi: apprendre 10 prépositions (anglais/français + l'orthographe!!)

        • 4 GREEN
        1. je relève les biographies
        2. interro sur les verbes irréguliers
        3. correction du vocabulaire workbook p 38
        4. description de l'image p 38 : the crime scene/ + compréhension orale (right or wrong? )
        5. on note dans le cahier un résumé
        The crime scene
        the policemen are looking for clues (for example fingerprints and footprints). Mr Mills was shot on Monday. He was writing an e-mail to his girlfriend when he was shot. The suspect can be Mrs Mills, because she was jealous. Teh suspect can also be Goerge because he owned him £5,000.
          Libellés : edit post
          0 Responses

          COUNTER