Tuesday, May 11th

    • 5 ORANGE 
    1.  correction de la fiche (verbe être au passé): compléter les biographies avec was/were
    2. compréhension orale - suite. On écoute le dialogue, et on corrige le workbook p 44
    3. on note les biographies de Shakespeare et Mozart sur le cahier
    pour mardi 18/05: apprendre les biographies par coeur
      • 5 BLUE
      1.  correction de la fiche "Trevor the Troll": compréhension écrite
      2. trouver le suspect d'après la description + l'image puis jeu de devinettes "Is he wearing a blue cap..?"yes he is.."
      3. d'après l'image, décrire les différences: "sam is wearing brown trousers but Peter is wearing grey trousers"
      4. défilé de mode : quelques élèves jouent le rôle des mannequins, et les autres élèves font le commentaire "Scott is wearing a black t-shirt"
        • 6 YELLOW
        1.  lettres des correspondants à relever!
        2. interro orale: le vocabulaire de la chambre
        3. compréhension orale : on complète le plan de la chambre de Julie dans le workbook p 72
        4. on écrit la description dans le cahier
        5. on fait le plan  de sa chambre + on écrit 5 phrases pour la décrire
        pour mercredi 12/05: test de compréhension orale!
        pour mardi 18/05: test de compréhension écrite, voir fiche de révisions
          Libellés : edit post
          0 Responses

          COUNTER