Wednesday, 2nd June

    • 5 ORANGE 
    1.  correction test - suite
    2. vidéos correspondants Slovaques : la ville et les magasins
    pour jeudi 3 juin: correction à recopier pour les volontaires (points en plus!)

        • 6 YELLOW
        1.  je rends les tests (très réussis) sur les animaux
        2. descriptions
        • rappel : je me décris (avec la balle  " I've got short brown hair...")
        • jeu: les élèves s'assoient si la description que je fais ne leur correspond pas! "this person has got short hair, this person has got blue eyes, this person has got freckles, this person hasn't got glasses...
        •  compréhension orale : la soeur de Ben . On dessine wb p 50 + on note la description dans le cahier
        • fiche : dessiner selon les descriptions
        pour vendredi 4/06: il faut relire la leçon (savoir se décrire, décrire quelqu'un) + chercher le vocabulaire et le traduire ou l'illuster (fiche distribuée et collée dans le cahier)



            • 4 GREEN
            1. je relève les documents pour le voyage en Angleterre
            2. souhaits-wishes
            • image: que voudrait faire le personnage? she would like to play the guitar, she would like to see Prison Break...
            • et vous? (balle) What would you like to do? I would like to have a lot of money...
            • on note les phrases dans le cahier "I would like = I'd like"
            • fiche : vos souhaits pour cet été "What would you like to do this Summer? I would like to surf"
            • et qu'allez vous faire vraiment? what are you going to do? I'm going to go to the swimming pool...
            pour vendredi 4/06: relire la leçon + fiche d'exercice sur les projets des 2 personnages (fiche) il faut répondre aux questions
              Libellés : edit post
              0 Responses

              COUNTER