Friday, June 11th

  • 5 RED
  1.  je rends le contrôle écrit
  2. on fait le contrôle oral
  3. jeux en ligne (vocabulaire "in the classroom")
j'ai mis dans le cahier d'appel l'emploi du temps de la semaine prochaine! (sans les cours d'anglais)
rappel pour lundi 21/06: 3 fiches à compléter
    • 6 YELLOW
    1.  interro orale: description de soi même
    2. rappel : what colour is Homer's t-shirt? What colour are Johnny's shoes?
    3. j'emprunte des vêtments/ objets des élèves, il faut retrouver le propriétaire! "whose jacket is it? whose scissors are they?"
    4. diaporama "à qui xela appartient-il?" + fiche à compléter
    5. je donne le nouvel emploi du temps pour la semaine du 14 au 18/06 (il est aussi dans le cahier d'appel!!)
    pour mardi 22/06: 2 fiches "robots" à compléter - aide p102/103. On a noté dans les carnets que j'étais absente du 14 au 18 juin
      • 6 VO
      1.  correction du vocabulaire: les vêtements
      2. on se décrit "I have got a blue t-shirt, and black shoes"...
      3. à l'écrit : on complète la fiche (on se dessine + on se décrit en anglais par écrit)- je lis les feuilles, il faut deviner de qui il s'agit
      rappel: pour lundi 21/06: 2 fiches "robots" à compléter
        • 4 GREEN
        1. dernières questions pour le voyage en Angleterre (j'ai transmis le n° de protable du collège pour nous contacter en cas de problème/retard avnt le départ) Attention!! rendez-vous dans la nuit de dimanche à lundi, à 0h15!!
        2. fiche à compléter "have you ever... ?"
        3. résumé sur le cahier "experiences" > Jeff has never traveled by train, Jacob has already kissed someone in his dreams!!... + résumé sur le present perfect
        4. chanson de Green Day "wake me up when September ends"
          Libellés : edit post
          0 Responses

          COUNTER