Thursday, September 9th


    • 6 VO
    1. je vérifie la signature des consignes et la page de garde
    2. activités orales: se présenter (nom, salutations..+ présenter quelqu'un)+ avec fiches de personnes celèbres
    3. leçon 1 à écrire sur le cahier "what's your name? My name is... How are you? I'm fine, I'm so-so, I'm not very well. Who is this? this is  Chris. This is Chris and that is Miss K"
    pour vendredi 10/09: apprendre leçon 1 + colorier 3 drapeaux à coller sur la page de garde

      • 6 RED
      1. dans le carnet: document des bourses distribués. Je rappelle qui n'a pas rendu les coupons pour le FSE
      2. interro orale : se présenter
      3. Prologue 1, page 2 : on  nomme tous les objets/ animaux, puis de quelle couleurs ils sont
      4. remarque sur l'utilisation de a et an
      5. sur le cahier, on colle le document "prologue 1"
      pour lundi 13/09: faire signer le carnet p15 + colorier les objets:animaux de la fiche (aide= livre p3)

        • 4 ORANGE
        1. programme et consignes : fiche à coller dans le cahier
        2. les pages utiles du manuel (sommaire, lexique, grammaire etc..)
        3. les expressions utiles en anglais: mimes puis fiche à compléter (expressions à traduire)
        pour vendredi 10/09: apprendre les verbes de la fiche + faire la page de garde + faire signer les consignes
            • 5 VO                                                                                                                                                 
              1. je vérifie la page de garde et les consignes
              2. interro orale: se présenter
              3. "how good is your English?" on répond aux questions du CD, on se les pose
              4. dictée : les jours de la semaine + mois
              5. leçon 2 sur le cahier "questions utiles" What's the date? What time is it? What's the weather like?"
              pour lundi 13/09: mots mêlés + leçon 2

              Libellés : edit post
              0 Responses

              COUNTER